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Mon LAK 17 b FES Modéle réduit.

Stabilisateur horizontal

 

Perçage des trous  diamètre 8 mm dans la dérive. Pour faire cette opération j'ai utilisé la pièce de fixation avec les deux inserts M6.

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Persage des trous de fixation du plan fixe, attention bien mettre le plan horizontal en position avant d"envisager le perçage.

 

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Plan horizontal, usinage du logement pour mettre le servo de profondeur. Passage du fil de servo par le tour.

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Le servo est placé, mais non fixé. La fixation se fait au mastic époxy.

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Le servo est fixé dans son logement, l'entoilage est réalisé. La commande de profondeur est mise en place, attetion elle ne doit pas toucher les vis de fixation du stabilisateur horizontal.

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Uen petite photo de dessus, avec le système de blocage de l'axe de gouverne de direction.

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La même mais plus prêt. MCM m'a conseillé d'élargir l'encoche afin que la dérive ne frotte pas sur la profondeur.

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Pour la mise en place sur la dérive, passer le guignol de servo dans l'encoche. Ne pas oublier de brancher la profondeur sinon vous êtes qui à tout démonter.

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