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Mon LAK 17 b FES Modéle réduit.

Pose de la clé d'aile

 

Ce week end, la clé d'aile. Tube alu de diamètre 25mm. Bien lire la notice pour repérer le plus précisément le centre de perçage du diamètre 25 dans le karman. J'ai utilisé une scie cloche de 25mm.

Traçage de la position du trou 25

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Montage de la scie cloche et perçage du karman

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Montage de la clé avec les ailes montés, j'ai été obligé d'ovaliser les trous afin que le profil aile et le karman corresponde bien. Par contre dur dur la pose du mastic, ne pas en faire de trop gosse quantité. Pour info j'ai dû recommencer 3 fois, pour arriver à un résultat correct.

 

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Montage de la clé en ajustant l'aile au karman, j'ai quand même vérifié différentes cotes pour assurer. Pince bloc, serre joint et scotch.

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Perçage du passage de cable servo dans le karman.

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Deux trs diamètre 8mm cote à cote puis ajustement pour faire un oblong.

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Perçage du Karman, pour positionner l'aile en incidence. Trouver la position le plus précisément.

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Perçage20151111_145748[1]

 

Utiliser la clé d'incidence comme foret et affuter l'extrémité comme d'écrit dans la notice.

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Limite de dépassement de la clé identique de chaque coté, pour faire le congé de mastic. Par la suite je l'ai recoupé à une cote de 15mm de part et d'autre. Après une visite chez MCM, celui ci ma conseillé de la faire dépasser de 70 mm  de chaque coté.

20151111_151408[1]

 

Vérification des incidences des deux ailes, histoire de voir si tout est ok. L'ajustement au karman permet d'être pratiquement bon au 0.1] près.

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