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Mon LAK 17 b FES Modéle réduit.

Emplanture d'aile

Préparation de la nervure d'emplanture en epoxy fourni dans le kit. Traçage de la position du passage de fil servo à 64mm par rapport à l'axe de la clé.

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Perçage diamètre 8mm, 10 mm peut aussi aller.

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Assemblage de l'aile avec la nervure d'emplanture avec du mastique epoxy, attention ne pas oublier de mettre de la cire de démoulage sur la clé d'aile et sur le karman planeur, au cas ou.Par contre pas assez sur la clé d'aile , quelle misère pour démonter. Ouf, c'est fait sans casse et sans forcer de trop.

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Prendre une lame de scie et couper le pourtour, garder les chutes elles peuvent servir. Ponçage à la cale à poncer.

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Voila le résultat, c'est propre. Un coup de foret de 8mm dans le trou passage de fil servo, attention de l'autre coté c'est du polystyrène.

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